La Chine émerveille

|   Press review

Après deux premières journées consacrées aux compétitions individuelles juniors (filles et garçons), le 3e jour de l'Open de France, au complexe Saint-Symphorien, était dédié aux équipes avec des épreuves juniors (filles et garçons) et des épreuves cadets (filles et garçons).

Domination
Sur la boîte de toutes les épreuves juniors, la Chine devrait en faire de même dans la compétition par équipes. Le pays du tennis de table tient bien les rênes de sa discipline. Avec Taïpei et Hong-Kong, ces trois délégations raflent quasiment tout.

Médailles
En lice en quarts de finale dans trois compétitions (cadets, cadettes et juniors garçons) sur quatre (sauf les juniors filles), la France a de grandes chances de ramener plusieurs médailles (au moins deux). La breloque est assurée en cadettes puisque les Tricolores sont en demi-finales.

Cadets
Les juniors ont terminé leur compétition individuelle, les équipes en auront fini ce soir. Les cadets débutent leurs épreuves en simple ce matin (9h30) et les finales seront au programme demain après-midi (à partir de 16h).

Horaires
Les demi-finales de la compétition par équipe sont programmées à 15h et les finales à 19h45.

M. T.

Back