Internationaux de France Jeunes 2018

La Chine en tête d’affiche !

Pour la 8ème année consécutive, la ville de Metz sera l’hôte de l’étape française du Circuit Mondial Juniors de tennis de table, du 25 au 29 avril prochains.

Une fois de plus, les inscriptions ont été massives puisque plus de 250 joueurs issus de 31 nations se sont inscrits pour cette épreuve « premium » reconnue comme l’une des plus attractives du circuit. Pour rappel, le Circuit Mondial permet aux meilleurs jeunes pongistes, venus des cinq continents, de marquer des points dans la course à la qualification aux Championnats du Monde Juniors.

Un plateau relevé !

Pour la 1ère fois, la Chine a confirmé sa venue avec une délégation de 12 joueurs. L’Asie sera donc bien représentée puisque le Japon mais aussi Hong Kong ou encore Chine Taipei seront également en lice. Les confrontations avec les meilleures équipes européennes mais aussi celles venues d’Amérique du Sud (Brésil, Chili, Mexique, Porto Rico) seront donc nombreuses et devraient nous promettre un beau spectacle.

Ces inscriptions nombreuses constituent une fois encore une belle reconnaissance pour le trio organisationnel constitué du club de Metz TT, du Comité Départemental de la Moselle et de la Ligue du Grand Est de Tennis de Table.

Consultez la liste globale des pays engagés

Programme de la semaine
 
On vous attend nombreux dans les gradins et devant vos écrans pour les live video.

Back